BORN TO BE WILD* : FORD MUSTANG MACH-E, QUAND LA FAMILLE S’AGRANDIT ! 

08/08/2022

"Nous essayons d’envisager tester toutes les éventualités possibles, mais honnêtement, accoucher sur le siège avant ne fait pas partie de nos tests habituels. Nous aimons considérer nos clients comme des membres de la famille et dans ce cas, cela ne pourrait pas être plus vrai." a déclaré Jim Farley Président et PDG de Ford.

Nous contacter Réserver un essai

Lorsque les contractions de Christine Vigsted ont commencé, elle et son mari Jens pensaient avoir tout le temps de se rendre à la maternité. Après tout, leur premier enfant, Thomas, était arrivé à la suite d’un long travail de 48 heures.

Malgré un départ rapide pour l'hôpital dans leur Ford Mustang Mach E2, Christine perd les eaux quelques minutes seulement après qu’ils soient partis.

Jens s'est donc arrêté sur le bas-côté de la route et, avec l'aide à distance de la sage-femme du couple, a pu mettre au monde leur deuxième enfant, qui sera prénommé David.

"L'accouchement dans la voiture s'est vraiment bien passé", a déclaré Christine, de Ringsted, au Danemark. "Si cela avait été notre premier enfant, nous aurions probablement géré cela différemment, mais ce fut vraiment une belle expérience." Ford est heureux d’annoncer que David est le premier né dans un véhicule de sa gamme 100% électrique.


* Born to be wild : Né pour être libre

Conformément à la procédure WLTP. Une autonomie allant jusqu'à 610 km (valeur cible prévue selon la norme WLTP) peut être atteinte avec une batterie complètement chargée - selon la série existante et la configuration de la batterie. L'autonomie réelle varie en raison de divers facteurs (par exemple, les conditions météorologiques, le style de conduite, le profil du trajet, l'état du véhicule, l'âge et l'état de la batterie lithium-ion).


Actualités

Offres

Voir toutes les offres

Actualités

Plus d’actualités